|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
Lorsque je lance un report Oracle avec run_product dans Oracle Forms, je spécifie le nom de l'imprimante par le paramètre DESNAME. Ex. de nom d'imprimante : IMPRIMANTE_DU_BAS Si l'imprimante IMPRIMANTE_DU_BAS n'existe pas dans Windows, Oracle Forms envoie bien l'éxécution du report à Report Writer mais Report Writer ne l'imprime pas et surtout n'envoie pas de message d'erreur. Comportement super déroutant pour l'utilisateur ! J'aimerais pour éviter cela, lui lister les imprimantes installés. ( J'ai bien trouvé le package w2kutil.pll qui permet de lire le registre. Mais il ne permet que de lire et d'écrire sur une seule clé spécifié et non de lister un répertoire par exemple celui des devices ) Auriez-vous déjà été confronté à ce problème et avez-vous trouver une solution ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Au lieu de chercher la liste des imprimantes, en fait, je suis capable de dire si l'imprimante IMPRIMANTE_DU_BAS est une imprimante windows et si non j'imprime avec l'imprimante par défaut de Windows.
C'est pas complétement élégant mais ça me va. Merci à tous ceux qui ont lu mon post. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com