|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 274 ![]() |
Bonjour tout le monde !!!
Voilà j'aimerais connaitre un peu les personnalités de ce forum, je vais donc vous demandez quelques renseignements sur votre boulot. - Quel est votre niveau d'étude ? BEP, BAC, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5.... (et dans quel spécialité) Obtention du BTS IRIS - Quel est votre travail ? Encore à l'école ? (Vous envisagez quel métier ?) Etes-vous informaticien de métier, de passion, travailler au "black" en info ? Actuellement Informaticien d'étude dans une centrale d'achat - Depuis combien de temps faites-vous ce métier ? Depuis 1an et 1 mois - Quel est votre salaire ? (Merci de préciser si ceci est NET ou BRUTE) 1435€ brute par mois soit 1140€ net - Souhaitez-vous changer d'emploi ? et pourquoi ? Oui, j'aimerais avoir un poste de développeur car ceci me passionne (Mais c'est très dur de trouver un tel job quand on sors de l'école PS : mes réponses sont de couleur rouge Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
- Quel est votre niveau d'étude ?
BEP, BAC, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5.... (et dans quel spécialité) BAC+5, école d'ingénieur - Quel est votre travail ? ingénieur réseau Etes-vous informaticien de métier, de passion, travailler au "black" en info ? métier. Passion c'est peut etre fort mais jaime ca - Depuis combien de temps faites-vous ce métier ? 1 mois - Quel est votre salaire ? (Merci de préciser si ceci est NET ou BRUTE) 31,5KE/an - Souhaitez-vous changer d'emploi ? et pourquoi ? non, je débute et jaime bien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Merci de vos réponses.
En tout cas, vous gagnez bien votre vie quand même pour des "débutants" mais bon, c'est pas donné à tout le monde de faire un BAC+5. Qu'est-ce que j'aurais aimé moi d'avoir un BAC+5, vu la galère aujourd'hui pour trouver s'que je veux avec un BAC+2... D'autre personne ??? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Citation:
D'ailleurs, j'y retourne avant de me faire remarquer
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Lol oui c'est vrai.
Moi j'ai un boulot de merde (Yen a qui diront que j'ai une bonne place) car je me fais chié la moitié de la semaine (Pas assez de boulot à mon gout) donc je surf... Mais bon, faut pas que j'me fais chopé !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour tout le monde,
mon niveau d'étude est un BAC +2 DUT Informatique des Systèmes industriels. Mon boulot actuel est développeur. Je fais de l'informatique par que j'aime ça et que j'en ai fais mon métier. Ca fait 8 ans que je suis dans l'informatique. J'ai commencé comme Pupitreur sur IBM/MVS et ensuite je suis devenu analyste-concepteur (plus près de développeur que d'analyste mais bon). Ma rémunération actuelle est de 28 k€ sur 13 mois avec ticket restau et mutuelle comme avantage (je compte demander tres bientot une augmentation). Je travaille en province. Je changerais de boite uniquement s'il y en a une qui me propose une véritable évolution de carrière (par exemple d'abord chef de projet ensuite responsable informatique et directeur informatique (pas avant une 15 année)). PS : Je n'ai rien contre les BAC+5 mais certains se croyent rééllement supérieur à des BAC+2 . A+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Ouai sans doute mais cela me fera une bonne raison de quitter cette entreprise
Et puis, j'ai un très bon relationnel avec le personnel de la société (également avec l'admin systeme Si je fais mon travail correctement, j'voit pas pourquoi il vont me faire chié. Pour info : La société vient de m'embaucher ya 1 mois après 1an de CDD alors c'est que j'dois être bon |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
Citation:
Enfin, tu as raison bien sûr. Le tout est de ne pas abuser. La jurisprudence tolère l'usage d'internet à des fins personnelles tant que ça ne perturbe pas ton boulot, il me semble.
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
Et si on en revenait à nos moutons lol.
Tient "la drogue c'es mal", tu pourrai nous remplir ce sondage pour te connaitre... |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
C'est pas faux... Heureusement que j'ai monté un dossier sur ma boîte en prévision au cas où
Citation:
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
BEP, BAC, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5.... (et dans quel spécialité) BAC+5 - Quel est votre travail ? Encore à l'école ? (Vous envisagez quel métier ?) Etes-vous informaticien de métier, de passion, travailler au "black" en info ? Actuellement Informaticien d'étude dans une banque - Depuis combien de temps faites-vous ce métier ? 6 ans - Quel est votre salaire ? (Merci de préciser si ceci est NET ou BRUTE) 43 000€ brut + 5/10 000€ de prime par an - Souhaitez-vous changer d'emploi ? et pourquoi ? pas spécialement en recherche mais si on me propose plus dans une autre banque, j'écouterais...
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
BAC+4 - DEST Cnam informatique Ingénieur d'étude pour le titre mais plus modestement analyse / dev pour une assurance sur nouvelles technos (java/j2ee) - Depuis combien de temps faites-vous ce métier ? 2 ans (septembre 2004 précisement) - Quel est votre salaire ? (Merci de préciser si ceci est NET ou BRUTE) 26 000€ brut (pas encore le net car c'est mon premier mois dans cette boite) - Souhaitez-vous changer d'emploi ? et pourquoi ? Bah pas vraiment car je viens d'y arriver (depuis 3 semaines)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com