Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Webi
Webi Forum d'entraide Webi (client léger)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/09/2006, 15h45   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Impression en série sur Webi

Bonjour,

J'ai un problème avec Webi.
Je voudrais imprimer un document ( qui serait le détail en ayant pris soin de le rafraichir ) depuis un autre document Webi ( qui correspond en gros à une liste).
Y'a-t-il un moyen de lancer l'ouverture d'un document, de le rafraichir puis de l'envoyer à l'impression, tout avec une variable de lien.

Pour être plus précise: j'ai un document liste.rep qui affiche des informations sous forme de tableau. Pour chaque ligne du tableau, j'ai créé une cellule qui contient un lien href qui permet d'ouvrir un document detail.rep avec en paramètre le numero_code de la ligne.
Donc pour simplifier l'utilisation, je voudrais créer un bouton ( ou autre ) qui me permettrait d'imprimer dictement les documents "detail" sans avoir à les ouvrir.

Merci pour vos réponses
fandeDB est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/11/2006, 15h57   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut impression en série

Y'a quelqu'un qui a une début de réponse....
Citation:
Envoyé par fandeDB
Bonjour,

J'ai un problème avec Webi.
Je voudrais imprimer un document ( qui serait le détail en ayant pris soin de le rafraichir ) depuis un autre document Webi ( qui correspond en gros à une liste).
Y'a-t-il un moyen de lancer l'ouverture d'un document, de le rafraichir puis de l'envoyer à l'impression, tout avec une variable de lien.

Pour être plus précise: j'ai un document liste.rep qui affiche des informations sous forme de tableau. Pour chaque ligne du tableau, j'ai créé une cellule qui contient un lien href qui permet d'ouvrir un document detail.rep avec en paramètre le numero_code de la ligne.
Donc pour simplifier l'utilisation, je voudrais créer un bouton ( ou autre ) qui me permettrait d'imprimer dictement les documents "detail" sans avoir à les ouvrir.

Merci pour vos réponses
fandeDB est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.

Partenaires

Hébergement Web