|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
J'ai séparé le code php du code html partie HTML Code :
Code :
Le numero de la page n'apparait pas dans {$no_page} Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Quel système de template utilisez-vous ? Votre système de template sait-il gérer les expressions arithmétiques ({$no_page-1}) ? Comment votre script gérera-t-il une page négative (0 - 1) ?
Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
oui, il sait gerer des templates.
J'utilise smarty. Pour ce qui est de la valeur des pages negatives: il n'y a pas de probleme, je rajouterai dans le code Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
il faut faire un assign : assigner la valeur d'une variable PHP à une variable Smarty :
Code :
$smarty->assign('numero_page',$no_page);
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
je te remercie, ca marche effectivement.
Comment cela se fait il ??? parce qu'avec ue autre page, ca a marché
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
je ne saurai pas t'expliquer, pour moi Smarty ne marche qu'avec des assign ou assimilés (append par ex.)
éventuellement colle le code de ton autre page ainsi que celle du template associé ...
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
ok, c ok, ca marche a merveille.
Au fait, je l'avais ecrite ta ligne de code dans l'autre formulaire. Je commence a comprendre
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com