|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Mon intitulé n'est pas très précis, et mon problème n'est pas simple à expliquer. En fait, je bosse en asp avec SQL server. Dans un formulaire, l'internaute choisit une personne dans une liste et lui attribut des tâches à faire (via des checkbox). Je réaffiche ses choix ligne par ligne en générant un bouton de suppression à chaque fois. Personne_1 Tache_1 bt_supp Personne_1 Tache_2 bt_supp Personne_2 Tache_2 bt_supp....etc L'attribut name="" des boutons contient l'id de la personne sélectionnée. Je ne connais pas par avance le nombre de ligne qui seront rentrées dans ce tableau. Par un select case, je donne mes directives selon le bt actionné Ma question est: Comment puis je savoir quel bouton a été actionné? Morceau de mon code: Code :
Suis-je assez clair? Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
Tu peux verifier en faisant :
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Ben oui, mais il ne connait pas le nom de ce bouton. Donc il ne peut pas l'appeler.
houla! >> Tu souhaites pouvoir supprimer les taches? Pourquoi ne pas utiliser des cases à cocher ou bes boutons radio associés à un seul bouton submit? A+ Et puis
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 10 ![]() |
oui c'est tout le soucis, je connais pas les noms de bouton qui vont être générés.
Immobilis, tu penses à des case à cocher ou des bt radio... Il faudrait donc sélectionner les taches que tu veux supp. et en quelque sorte réactualiser la liste des personne+tache en utilisant un submit?Comme on peut l'utiliser dans une webmail par exemple pour effacer ces mails?...c'est une idée. je ne risque pas d'être confronté au même problème pour reconnaitre les case à cocher qui seront elles aussi générées automatiquement? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
Mais apparament dans ton code le nom de tes boutons correspond à l'id de ta table pourquoi ne pas faire :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com