|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Je suis en fan de la serie, et voila j'ai ouvert cette discussion pour avoir les impression des uns et des autres a ce sujet.
Pour moi c'est l'une des (sinon la) meilleur des series que j'ai connu. Le suspens est au rendez-vouz a toutes les secondes. Certe de la premiere a la quatrieme saison (je n'ai pas encore vu la cinquieme, je l'attend avec impatience sur Canal+Horizons) c'est presque le meme scenario mais les histoire sont toutes differentes et de plus en plus captivante. pour moi la meilleure des saison est la saison 3. A vous.
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
Très sympa au début, les saisons sont de plus en plus tirés par les cheveux. la saison 5 m'a pas laissé un souvenir intarrissable.
toujours les memes ficelles utilisés, des situations franchements clichés, des dialogues a la limite du téléphonés....bref deçu a mesure que ca avance... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Je me suis arreté à la saison 2, apres c'est trop tiré par les cheveux, c'est toujours la meme chose.
Au debut, il sauve une ville, apres un pays, dans les autres saisons, qu'a t-il sauvé? Et en plus c'est toujours en 24h qu'il doit sauver le monde (en meme temps je sais c'est le but de la série) mais voila, 1 fois oui, 2 fois oui, 5 fois non...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
mais il va être bientot disponible , la saison 3 est trop super , voir idéaliste au niveau du suspence, surtout les épisodes où Jacque suit le fameux Saunders .c'est trop géniel , je pense pas que je cillait en regardant en attendant que je regarde la saison 4,ésperant d'içi deux semaine , je donne 5/5 à la saison 3 , 3/5 saison 2 et 1 . Bonne journée @ mamiberkof
¤------------------------------------------------------------------- |لا تبكي يا بُـنية، فإن الله مانع أباك... | Trd :"Ne pleure pas ma petite fille, Dieu protége ton père" Le prophet Mohammed. | L'effet developpez.com : ->geek| It is man's ability to remember that sets us apart. We are the only species concerned with the past. Our memories give us voice. They bear witness to history so that others |might learn. So they might celebrate our triumphs and be warned of our failures. ¤------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 298 ![]() |
Moi j'ai regardé que la saison 1.
C'est vrai qu'au niveau du suspense c'étais assez bien, mais après le 4ème ou 5ème épisodes, il y avait déja tellement d'invraisemblances que ça en devenait ridicule... Mais je voulais quand même connaître la suite alors je regardais. Mais a la fin de chaque épisodes je regrettai de l'avoir regardé. Alors quand quelques amis m'ont dit qu'ils avaient adoré la saison 1, mais moins la 2 car la 2 devenait "invraisemblable", j'ai compris qu'il fallait pas que je la regarde |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Jusquà la semaine dernière je ne connaissais que de nom. On m'a prété la saison 1 et je viens de finir le deuxième dvd et franchement j'adore !
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
moi ce qui m'étonne dans cette serie c'est qu'un type, en 24h, sauve le monde sans manger, ni boire, ni uriner ou déféquer.
il est fort ce bower
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Citation:
(puisque le chrono continue de tourner pendant la pub au cas où personne ne comprennent )Sinon je trouve que c'est une bonne série. La saison 1 est sympa avec Anthony Hopkins en guest star dans le rôle du pas beau. La saison 2 entre dans un autre style, je trouve que l'on n'ai plus cantonné à une ville mais aux pays entier. Je dirais du même acabit que la première saison (on est dans la continuité). La saison 3 se localise sur le continent américain. Surement la saison que je préfère, avec ses multiples rebondissements La saison 4 commence bizarrement, avant de revoir tous les anciens protagonistes des autres saisons réapparaître au fur et à mesure des épisodes. Et ça, c'est kiffant J'attend la diffusion sur canal de la saison 5
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
![]() Erreur tout court, nan ? Ce pauvre clavier, toujours à être accusé pour rien Sinon, 24, il y a un bon rythme, mais il est vrai qu'on a un peu l'impression de toujours revoir la même chose. Et la série surfe peut-être un peu trop sur la vague de la terrorismo-phobie aux USA. |
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 257 ![]() |
Citation:
(je les confond tous les deux)
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre Expert
Citation:
Lors de la saison 2, la serie avait fait une allusion interressante (pour des américains) sur le fait que ce sont les industries du pétrole qui ont entreprient des actions terroristes sur le sol américain pour que les US entre en guerre contre un pays des Emirates. Lors de cette saison qui passe sur TF1 (5?), la série a également mis en avant que des marchants d'arme américain ont consciement vendu des armes aux terroristes sans broncher et que ces marchants d'arme preferent détruire les preuves pour préserver les .... inverstisseurs. quasiement chaque saison, la serie montre ouvertement des actes de torture "pour le bien nationnal" des services secrets américains alors que Bush dit officiellement qu'il n'y en a pas sur son sol. Pour une serie américaine grand public, je trouve qu'il y a bcp d'autocritique et de remise en cause du systeme US
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
Mais bon personnelement vers la fin de la saison 5, je me suis demandé quand les martiens allaient débarquer. |
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation: