|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 16 ![]() |
Salut !
Comment dois-je faire pour faire tourner EasyPhp 1.8 sous Windows XP Pro: - L'interface EasyPhp s'affiche bien, avec le dossier de mon application qui est dans www. A chaque fois que je clique sur ce dossier, EasyPhp se ferme au lieu de lancer l'application, . J'ai un travail à remettre d'ici 30 jours. Je reste bloqué. J'ai parcouru le faq et le forum mais je n'ai pas trouvé une solution à ce problème que je n'avais jamais rencontré avec la version 1.4 sous windws 98. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Tout marche bien au niveau du serveur. Au lancé d'easyphp, j'ai la fénêtre de démarrage qui s'ouvre avec deux "feux verts" qui témoignent du démarage d'Apache et de Mysql.
J'entre sans problème dans Admin. J'ai créé ma base et les tableaux sans problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Mais si puisque je suis à chaque éjécté dès que j'essaie de lancer mon application. Si quelqu'un d'autres a connu le même problème et l'a résolu, qu'il me dise comment il a procédé.
C'est vraiment urgent. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
As-tu essayé d'autres systèmes que EasyPHP, si cela ne veut pas fonctionner :
Vertrigo en anglais. Mov'AMP petit avantage peut-être installé sur une clé USB. WAMP5. XAMP. fvpatwds, j'ai rencontré des petits problèmes pour l'installation.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
Je n'ai pas rencontré de soucis particulier en utilisant cette version d'EasyPHP sous XP il y a quelques mois. Pourquoi ne saisis-tu pas directement l'url de ton site au lieu de passer par l'interface ?
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 658 ![]() |
Ca serait pas plutot un probleme de firewall.
Du genre t'as refusé l'acces a certain port d'easy php et du coup ton firewall le considere comme une menace. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Je n'ai installé aucun pare-feu. Je pourrai essayer d'autres systèmes (WAMP5, ...) mais compte tenu du temps qui me reste pour mon travail, je ne souhaite pas faire trop d'adaptation de mon code (qui fonctionnait bien sous Easyphp 1,4 et Windows 98).
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Tu arrives à accéder à ta page en tapant l'adresse manuellement dans le navigateur ?
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Si tu tapes http://127.0.0.1/
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 658 ![]() |
Et le pare Feu windows?
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
Le pare-feu windows est désactivé. Finalement pour avancer, j'ai remis mon application sur windows 98 et Easyphp 1.4. Je m'attaquerai à ce problème plus tard.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com