|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur un projet de création d'un moteur de recherche sur un intranet. A ce stade, je suis beaucoup avancé grace à votre aide car je débute en PHP. Le dossier dans lequel s'effectue la recherche contient des fichiers .DOC et .PDF. Lorsque les resultats de la recherche s'affichent et que l'utilisateur clique sur un lien, il lui est demandé soit de télécharger le fichier, soit de l'ouvrir directement. MON PROBLREME : Lorsque l'on choisit d'ouvrir un fichier, j'ai remarqué qu'il se crée un fichier caché du meme nom, commençant par ~$. Lors d'une prochaine recherche, il arrive que ces fichiers fassent partie des resultats trouvés. QUESTION : Comment faire pour exclure ces fichiers de la recherche, ou mieux comment empecher leur création, ou encore comment les supprimer ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui tu as raison, pourquoi chercher à compliquer les choses. J'arrive à le faire.
Est-il possible de les supprimer par programme? N' y a t-il pas de risque si le fichier est ouvert par un autre utilisateur? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
Merci pour ton aide |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com