|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous,
voila mon probleme: j'ai la table postgres suivante: Code :
Code :
je me retrouve donc avec un tableau de 7 colonnes et de 11 lignes je peux etre ammener a changer une ou plusieurs de ces valeurs. je recherche donc a creer ma function do_edit_ress(). Comment puis je creer ma requete? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais j'espere que quelqu'un pourras m'aider..... Merci a tous. ++ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas compris où est le problème. En lisant ton post, voici ce que j'ai compris: Un enregistrement de ta table d_ressource_astre est identifié de façon unique par le couple (ress_id_ext,astr_id_ext). Tu peux changer la valeur de n'importe quel champ de n'importe quel enregistrement de ta table. A mon sens, la seule solution pour éviter des confusions est de faire une requête UPDATE par couple (ress_id_ext,astr_id_ext): Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ta reponse.... Meme avec ta solution cela ne m'a pas permis de resoudre mon probleme. Voici donc ma function do_edit_ress() actuelle: Code :
Code :
Code :
Cela paraitra bete mais je suis un noobs |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Citation:
1) C'est un forum postgresql, donc y a t il un problème spécifique à pg? (ca, c'est pas trop grave) 2) le php n'a jamais servi à faire des requetes SQL, donc, merci de ne plus en mettre. Les balises <tr> <br> et autres ne sont que d'un intéret plus que limité pour comprendre le problème, et surtout empêche une lecture claire et rapide de ton problème. 3) Quel est le problème? (En français, pas en php Bon, désolé du message qui n'apporte rien, mais au moins, t'aura une chance d'avoir de l'aide ... ++
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|