|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 133 ![]() |
Bonjour à tous,
En lisant le tuto de Jaouad sur SQLLOADER, j'ai vu les options d'utilisation de sqlloader : insert/replace/append/truncate. Je pensais que l'option replace fonctionnait ainsi : insertion quand nouvelles données et remplacement de données existantes, apparemment il ne fait que remplacer sans append de nouvelles données. Y aurait-il une solution pour avoir le comportement souhaité (insert+replace) ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
oops, il semblerait qu'avec l'option append ça le fasse ! je retire ma question. Par contre depuis que je suis passé à append c'est beaucoup + long, mais j'ai aussi vu qu'il y avait un post à ce sujet.
Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'enlève temporairement le 'Résolu', j'ai besoin d'infos complémentaires (je n'ai pas accès à oracle en pleine réorg...) :
Donc l'option append de sqlloader fonctionne en append quand nouvelles données et replace les anciennes. 1/ Comment ça fonctionne sans PK dans la table (je suppose qu'il détermine append/replace en fonction de la PK). 2/ Je n'ai pas de PK dans ma table, par contre j'ai un champ (PERIODE) qui marque les enr. à remplacer, fera-t-il le replace ? (suppression de tous les enr. existants de cette période et append des sqlloadés de la même période ?, ne laissera-t-il pas des enr. résiduels ?). Voili, voila ! Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com