|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 232 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi, lorsque j'essaye de générer un fichier excel via du code php, mon application s'arrete dès que le document dépasse les 2Mo. Je suis persuadée que le problème se situe au niveau du serveur apache mais ou.... Merci pour votre aide
Le développement est un art capilotracté .____________________________________ | SGBDR : Oracle 8 | PHP Version 5.0.4 | SERVEUR Apache 2.0 hébergé par Linux (Fédora) | C++ sous visual studio 6 | JAVA sous JBuilder2006 Entreprise |____________________________________ |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() |
Probablement la ligne
Code :
En l'augmentant ça devrait surement résoudre ton souci
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 232 ![]() |
le memory limit est déja à 30M....
Le développement est un art capilotracté .____________________________________ | SGBDR : Oracle 8 | PHP Version 5.0.4 | SERVEUR Apache 2.0 hébergé par Linux (Fédora) | C++ sous visual studio 6 | JAVA sous JBuilder2006 Entreprise |____________________________________ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com