|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque... J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder quotidiennement une base MySQL sur un serveur SQL Server? Si ça avait été pour sauvegarder de MySQL vers MySQL, j'aurai certainement utilisé une réplication ou mysqldump mais là, je me demande même si c'est faisable... Pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance.
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
bonjour xave,
peut etre peut tu utiliser un fichier csv. Tu peut le generer de mysql et apres l'importer dans sql server comme cela il existe peut etre une meilleure methode, mais c'est une solution
00
|
|
|
#3 |
Salut yiannis,
Effectivement, c'est une solution à laquelle je n'avais pas pensé Le seul problème avec le fichier csv, c'est que ça va être un peu plus complexe pour faire les mises à jour quotidiennes entre les bases...
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
tu droppes ta table et tu la cree a nouveau tous les jours. Ceci dit, il y a surement une meilleure methode. Peut etre un outil ou une classe php existe il.
pour des calsses php regardes par la
00
|
|
|
#5 |
Pas de php pour ça yiannis, à la limite je le gérerai avec l'EAI Bon, je cherche, je cherche... En attendant merci.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com