|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonsoir,
Je n'arrive pas a comprendre le message d'erreur sur une requête : Code :
Code :
#1064 - Erreur de syntaxe pr�s de 'AND maj_banque_mvt.id_trt BETWEEN 1 AND 4 AND maj_banque_mvt_lig' �
Un autre regard ? Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Je dirais selon le message que l'erreur (si tu préfères le problème) est là :
Donc je tenterai de mettre entre quote ta variable surtout que je connais pas son type
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() tu as essayé ça : Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
je te conseille aussi de parentheser la clause sur le BETWEEN afin que mysql ne se prenne pas les pieds dans les AND
Code :
... AND (champ BETWEEN valeur1 AND valeur2) AND ...
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Merci,
J'ai ajouté ".$id_mvt." et les parenthèse et tout va mieux, beaucoup mieux. Merci beaucoup encore
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com