|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 611 ![]() |
bonjour,
Je voulais savoir pour ceux qui ont déjà utiliser gettext() s'il fallait absolument nommé le dossier dans chaque langues par : LC_MESSAGES ? car moi si j'en créé un qui s'appelle LC_TEST eh bien il va pas me le prendre meme si mon domain est bien 'test' des avis ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
Je viens de comprendre que setlocale() n'accepte que certaine constante définit dans la doc.
alors moi ce que j'aimerai çà serai que pour une langue je puisse avoir plusieurs fichiers de langues, est ce possible et comment devrai-je faire ? actuellement mon arboressence : locale/fr_FR/LC_MESSAGES/messages.mo messages.mo contient mes traductions, et comment faire pour en avoir plusieurs et comment les appellés ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
bon eh bien en faite c'est dans la méthode bind_textdomain_codeset() où le premier argument est le nom du fichier sans le .mo qu'il faut donné et voilà on peut avoir plusieur fichiers de traduction pour une meme langue.
Merci à tous
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
bon je sais pas ce que je fait là ce soir mais bon finallement c'est partout qu'il faut changer le domaine de cette façon là:
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com