|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Merci d'avance pour vos réponses. Je suis en train d'essayer de comprendre comment récuperer des données issues d'un forum phpbb et m'attable sur les fonctions bbcode... J'en suis pas bien loin et pour y comprendre quelque chose, je tente la chose suivante : Code :
Citation:
Cordialement JD |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
N'auriez-vous pas mélanger l'expression régulière avec sa chaîne de remplacement ?
Code :
Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Je ne comprends pas une seule chose : Pourquoi tu veux faire un echo vu que c'est fonction est intégré à phpbb.
Si tu souhaites juste t'en inspirer pour faire ton propre bbcode, je te conseille, toujurs sur phpbb, d'ouvrir le fichier bbcode.php dans le dossier include. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 63 ![]() |
Bonsoir
Merci à tous les deux de m'avoir répondu et toutes mes excuses pour la traine... julp, effectivement, j'avais recuperé la fonction d'encodage, alors que j'ai besoin de celle qui décode, donc l'inverse de l'encodage, ton option me semble donc être la bonne... Ouf ! Kerod , en fait j'essaie de récuperer les informations des posts phpbb pour le mettre sur des pages persos. Cordialement JD |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com