|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 51 ![]() |
bonjour
j'ai un pc avec os windows 98, lorsque je veux enregistrer un fichier sur une disquette il m'affiche un message d'erreur conenant " lecteur protéger en écriture" aidez moi svp merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Ce n'est pas la disquette qui est protégée ?
Sinon, il est possible d'interdire l'écriture sur FD, mais je ne sais plus comment. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Est-ce qu'il te le fait sur une seule disquette, celle que tu voulais utiliser?
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 51 ![]() |
Non, il le fait sur toutes les disquettes, et le message se refére au lecteur de disquette pas à la disquette elle même
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Y a-t-il un problème rapporté dans le Gestionnaire de périphériques (propriétés Système)? As-tu vérifié les connexions entre ton lecteur de disquettes et la carte-mère (ou la carte IDE ou autre truc)?
C'est peut-être matériel, alors.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité(e)
bonsoir,
tu cherche dans ton BIOS cette option "Floppy Disk Access Control R/W", elle est mise sous "RO" (read only), d'où tu le change vers "RW". ++ |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com