|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
je voudrai developpez un petit formulaire pour inscription nom,prenom,...etc. sur le web mais le pb c que je voudrai qu'il soit accecible par le GPRS ( a consulter sur telephone mobile ) et la j'ai trouvé aucun sujet ni de script qui parle dans ce sujet, Merci les gars j'en ai vraiment besoin . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Tu ne confond pas avec le WAP ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
EUH non pas dutout la ou j'en suis je suis perdu je voudrai faire un formulaire accecible par les telephone mobile !:! ets il possible ou non avec php ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
exactement
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 2 016 ![]() |
Gné ?
Il faut juste savoir developper en php et générer du HTML ... Donc tous les softs de developpement PHP font ça oui
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Citation:
C'est du "HTML like", il faut regarder à XHTML, WML, PML... les 3 languages qui sont supporté par les téléphones, enfin le PML est un cas spécial, car c'est uniquement pour la platforme à SFR qui réinterprête ensuite ce language pour ensuite "cracher" du XHML ou du WML... oui c'est super simple le monde de la téléphonie... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com