|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous
je viens vous demander de l'aide pour un soucis que j'ai avec phpmailer. une fois la page d'envoi du mail executée, le système me retourne l'erreure suivante : Code :
Language string failed to load: from_failed a@b.com
Merci d'avance et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
oui enfin il n'y a pas grand chose dans le tuto sur ce problème, j'ai bien ajouté la méthode :
$mail = SetLanguage(" en "," ../phpmailer/language"); mais rien n'y change il y a toujours une erreure : Fatal error: Call to undefined function: setlanguage() in f:\projet\inter\envoyer_demande.php on line 66 la ligne 66 étant la ligne de la méthode SetLanguage la premiere erreur permet juste de mettre le messae d'erreur en anglais ou francais. J'ai regarder directement dans les classes à quoi correspond le probleme du "from_failed" et il s'agit d'un problème avec l'adresse emettrice. J'ai testé avec plusieurs adresses et toujours pareils. quelqu'un aurait une idée? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 1 ![]() |
Il faut faire attention au lien vers le répertoire des languages.
A mon avis, il vaut mieux un chemin absolu (parce que je ne sais pas à partir de quelle page il part), et il faut mettre un "/" à la fin. exemple : $mail->SetLanguage("en", "/www/phpmailer/language/"); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 8 ![]() |
Le problème a l'air de venir de la communication avec ton serveur SMTP (problème de config ou autres).
Dans ta classe phpmailer essaie de passer la donnée membre $SMTPDebug à true Tu devrais avoir alors un message plus explicite, du genre un code d'erreur SMTP ou autre. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com