|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 174 ![]() |
salam;
je voudrer savoir comment relier deux batiment (distance 600m) par des BU. comment instaler les BU. sujestion d'un site ou de la doc sont les bien venues. merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 135 ![]() |
bonjour,
BU ? Généralement avec 2 Ap configurées en mode bridge ca marche pas trop mal Cisco.... a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 889 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 977 ![]() |
!!! 600 metres !!!
tu prefere pas un VPN ??? ce serait peut etre plus pratique non ??? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Citation:
VPN, d'accord, mais comment. tu n'aurais pas des liens ou de la docs stpl gretch merci
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 977 ![]() |
apres une fastidieuse recherche sur
, où, ![]()
![]() Merci au moins de tenter la recherche la prochaine fois, Je te laisse le soin de faire le tri, et eventuelement de poster un autre post dont le titre parlerais de VPN (pour une meilleur indexation dans dev...net) ps : inside mais retiens ces regles :
![]() sans rancune @+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
salam;
je n'est pas fait de recherche en penson ke t'aurais des site ciblés :d, ce ki me ferai gagnier du temps . merci tt de même
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com