|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Je dois récupérer des données qui se trouvaient sur une clef USB (mnt quand j'essaie de voir son contenu Windows m'affiche "Ce disque n'est pas formaté voulez-vous le formater maintenant ?"). J'ai essayé d'utiliser undelete now mais le programme ne détecte pas ma clef USB. Quel autre programme me conseillez-vous ? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
tu peux toujours essayer avec une distrib live de linux type ubuntu, etc.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
bonsoir,
ta clé necessite un formatage pour que windows puisse l'ouvrir, sinon aucun autre logiciel installé peut l'ouvrir pour récupérer les données ! si tu es sous windows, essaye de faire un formatage rapide puis essaye avec "disk rescue" de récupérer tes données, mais celui-ci ne garanti pas la récupération des toutes ces données ++ |
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonsoir,
Y a-t-il par hasard une autre clé USB identique que tu pourrais essayer avec le même PC? Juste pour vérifier que ce n'est pas le driver qui déraille...
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
bonjour,
c'est quoi l'OS que tu utilises ?? ++ |
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 157 ![]() |
C'est bon j'ai utilisé disk rescue et ça a fonctionné. Ensuite je l'ai formatée et elle marche à nouveau (jusqu'à quand?
). Bonne journée et merci pour les conseils !
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
bonsoir,
alors pourquoi tu n'as pas pensé au tag "Résolu" ?? ++ |
00
|