|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 77 ![]() |
Bonjours a tous,
J'explique mon pb : j'ai des tables et des requetes qui ont changé toutes seule de propriétaire (=> engine) donc un message apparait lorsque je veux les ouvrir du style : "Impossible de lire les definitions, pas d'autorisation de lecture des structure de la table ... ou requete .... " De plus je suis obligé d'afficher les objects systems pour qu'elles apparaissent. Je ne peut pas changer le propriétaire car aucun droit sur ces obects!!!????? Que puis-je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
Je suppose que tu est passe par l'assistant securite? Est-ce que tu peux voir le nouveau proprietaire? Donne nous un peu plus de details, merci. Cordialement, Antoine |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 77 ![]() |
En faite le propiétaire à été changer tous seul maintenant c'est "engine"
sinon les autorisations sont celle d'origine je ne gere pas les utilisateurs il sagit seulement d'un environnement multi user mais tous ont les memes droits. Je ne peut plus ouvrir mes tables et requete concernées par ce pb. elle apparaissent comme des fichier cachés.??? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut,
Sur quelle version d'access es-tu? Es-ce que tu peux ouvrir tes tables et requetes en Design View? Mais normallement meme si une table est cachee on peut l'ouvrir ?!? Je vois pas trop la comme ca! Essaye d'ouvrir une nouvelle base de donnees et de copier/coller tes tables pour voir ce que ca donne! Cordialement, Antoine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com