![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Paie Forum d'entraide sur le paiement des salaires, fiches de paies, frais, primes, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Bonjour,
Personnellement je suis payée sur 13 mois avec 13ème mois au mois de décembre et c'est spécifié dans mon contrat que si je ne suis pas présente dans les effectifs de la boite le 31 décembre alors le 13ème mois n'est pas payé. En plus, comme on a le versement du 13ème mois mi-décembre, on reçoit le salaire de décembre début janvier au lieu de le recevoir à la fin du mois. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2005
|
Citation:
Donc si on me propose un 3ème moi, je dirais ok, mais alors sur une base annuel de 32.5 ke. Après c'est trop facil, surtout pour les SSII. Déjà qu'elle compte les frais + les primes pour le salaire annuel, alors si en plus c'est un 13ème mois ... |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: août 2003
|
Citation:
Si seulement j'avais eu ta sagesse lors de la signature de mon premier contrat
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- The IMG is there so people can look busy. SAP already knows what you want to do -------- Ma brute |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Je croyais que quand les boîtes annoncaient un salaire fixe à x K par an, c'était le salaire brut fixe; primes non comprises.
Merci pour l'info, je ne comprenais pas bien jusqu'à présent l'avantage du 13e mois pour les entreprises! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Différence salaire 12 ou 13 mois
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|