|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Dans un formulaire, je souhaite mettre à jour un ensemble d'enregistrements par un seul SUBMIT. Je m'explique : J'affiche par une requête un ensemble d'enregistrements modifiables : CODE NOM1 NOM2 DATE CODE NOM1 NOM2 DATE .... .... .... Je souhaite mettre à jour x enregistrements et les envoyer via le formulaire par un seul bouton Valider Est-ce possible et comment ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Oui, si toutes les données a modifier sont dans le formulaire ( mais cela va faire un gros formulaire
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Comme il est dit plus haut c'est faisable. Mais j'espère que tu n'as pas trop trop d'enregistrement, sinon ca risque d'être super lent.
Sinon tu peux aussi rajouter la possibilité de sélectionner certains enregistrement juste en rajoutant un checkbox (par enregistrement bien sur) |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ensuite dans le formulaire, tu indiques juste, « met à jour » ou « ajoute des données » pour valider le tout. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com