|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 7 ![]() |
j'ai cree un fichier avec powerpoint quand je l'envois a un ami il lui est impossible de l'ouvrir je dois le transformer en fichier pps comment dois je faire
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
Bonjour,
Ton fichier est en .ppt ? Si oui tu as juste à changer l'extension en .pps et ton ami pourra l'éditer.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
l'extension est .pptx
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
faire pour changer l'extension
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
c'est qu'il s'ouvre directement en diaporama
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 781 ![]() |
tu n'a qu'à renommer ton fichier à partir de l'explorateur windows en ton_fichier.ppt et il s'ouvrira en mode diaporama.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
Au moment de l'enregistrement du fichier. dans "type de fichier" (sous l'espace ou on mets le nom du fichier), tu choisis "Diaporama PowerPoint" et tu click sur enregistrer.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Attention: pptx est un format Office 2007... Sur le site de Microsoft, il y a des convertisseurs vers les versions précédentes.
Sinon, pour faire un diaporama, tu as l'option Pack and Go dans File (Fichiers) |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 977 ![]() |
Citation:
Citation:
fichier / presentation à emporter, important !!! inclure la visionneuse dedans (pour etre sure...) important !!! pense au tag ![]() allez, j'y retourne... ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 977 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 | |
![]() ![]() |
Citation:
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre émérite
![]()
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
Selon ses dires, il maîtrise plus de six millions de formes de communication... Moi j'étais déjà content de parler 3 langues !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com