|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
J'ai plusieurs tableaux à exporter sous Excel. Ces tableaux sont déjà réalisés en HTML, j'aimerais simplement réaliser les "images" de ces tableaux sous Excel. La seule contrainte est qu'il me faut plusieurs tableaux dans plusieurs pages de mon fichier Excel. Si je n'avais pas cette contrainte, il me suffirait de placer un header dans le fichier. Comment je peux gérer plusieurs pages dans un fichier Excel, suis-je obligé d'instancier un objet COM par exemple, ou d'utiliser une librairie spécifique ? Merci pour vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
L'objet COM est dispo uniquement sous Windows
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
oui, je suis sous Windows !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
jette déjà un coup d'oeil à ce tutoriel pour les bases de COM :
http://stephaneey.developpez.com/tutoriel/php/phpexcel/
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Merci mathieu mais j'avais déjà lu le lien.
En fait, tous mes tableaux HTML sont déjà réalisés. Et en fait, pour chaque page, si je met les 2 lignes dessous à la fin de chaque fichier Code :
Le soucis, c'est qu'il me faudrait plusieurs tableaux dans ce fichier Excel et que je cherche à ne pas réécrire une procédure entière pour créer le même tableau pour l'écrire dans un fichier Excel. |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Normalement les header ce mettre en haut du fichier avant affichage du code HTML. Si tu veux avoir un fichier excel avec plusieurs tableau sur la même page. Il faut que ton tableau soit très basique sans css mais les attributs à l'ancienne de HTML genre bordercolor, valign,etc. Tu les fais à la suite dans le même fichier généré. A moin que tu parlais de classeur ?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
En fait, je parlais de plusieurs feuilles dans le classeur avec chacune un tableau.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Donc, je suis bien obligé de me retaper tout le traitement pour créer mon tableau en Excel
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonsoir,
je ne sais pas si c'st toujours d'actualité, mais avez-vous regardé ici ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com