|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Voila c’est mon premier site Web, c’est un site pour un herboriste
Votre avis S.T.P, c'est un site en arabe :=) http://www.herboristesouss.com/
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 741 ![]() |
Je voit encore une page blanche ...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Non pas de tt, pour moi sa fonctionne bien, je croit ta un problème sur votre navigateur
00
|
|
|
#4 |
ouais c'est sur que je voit tout les sites sauf certain ... le probleme ne vient surement pas de chez moi
enfin et encore j'ai pas prevu de savoir lire de l'arabe
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Le site fonctionne correctement et lire l arabe ou non c’est pas un problème se que je demande c’est l avis technique pas le contenu.
Merci.
00
|
|
|
#6 |
Tu peux me dire pourquoi je n'arrive pas a voir ton site alors ?
C'est pas suffisant comme avis technique ? Ton site ne marche pas chez tout le monde
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
La page d'accueil est beaucoup trop lourde, il faudrait qu'elle soit beaucoup plus légères avec surtout moins d'images lourdes à télécharger
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
s'est cler , il faut plus scturer , et éviter les gif lourd
contenu , je peux rien dire et je sait le lire , sur fire fox et ie |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 360 ![]() |
Bonsoir,
Pour etre franche avec toi, je suis d accord avec les reponses en haut qui disent que l ouverture de la page est lourde a cause des gif. De plus, a mon avis, on voit le menu, les gif et commentaires n importe ou, c a d y a pas d ordre dans la page Mais bon, le probleme est surtout dans les gif. Bonne chance
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 18 ![]() |
Enleve le bienvenue en gif anime
|
|
|