|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() |
Voilà j'utilise wamp5.
1er pb : je voulais insérer une image dans ma base de donnée mySQL (avec PHP pas par un type BLOB) 2e pb : j' ai suivi cette doc pour afficher une image jpeg, mais ça ne fonctionne pas, j'obtiens qu'une suite de caractères à la palce. http://mtodorovic.developpez.com/php/gd/ J'utilise PHP 5.1.4 et Apache 2.0.58, Serait-ce dû au bug PHP5.*** et Apache 2.2*** (Le server Apache est bien activé et le module gd aussi Merci de votre aide. Le code suivant fonctionne : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
C'est normal que ela ne marche pas.
Par défaut les pages HTML ne sont pas parsés par le moteur PHP, donc tes instructions ne sont pas reconnues. Pierre
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 2 905 ![]() |
Salut lothar59,
Je viens de voir ton post et je suis entrain de me pencher sur ton pb. Pour ta question : Citation:
Ensuite, pour l'histoire de l'image, tu souhaites faire un upload (je fais référence au pb1 que tu as posé)? @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Merci effectivement une extension html quand il y a du php il prend pas.Hé Bin vraiment des fois, on est vraiment bloqué pour n'importe quoi. Cela dit pour mon premier problème je devrer pouvoir m'en sortir.
J'viens d'apprendre un truc un fichier html ne peut contenir que du html (ou du moins pas de PHP). On progresse, on progresse |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
![]() |
Bon cela répond à une de mes erreurs mais ça ne change pas le fait que pourquoi le code du monsieur ne fonctionne pas chez moi :
//fichier.php Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 2 905 ![]() |
Ya pas de quoi
En ce qui concerne tes problèmes, (le premier, apparemment tu vas t'en sortir) le second te pose t-il encore des soucis? J'ai testé le code du tuto, et j'ai aucun souci pour afficher une image. J'ai testé ce code : Code :
EDIT: J'ai testé ton code et chez moi cela fonctionne correctement. J'utilise la dernière version de Wamp5. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Non chez moi j'obtiens bien une erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp\www\test1.php:4) in C:\wamp\www\test1.php on line 5 ‰PNG (et pleins d' autres caractères que l'on ne peut pas copier) Je n'ai pas la dernière version.Je vais essayer, pourtant je l'ai dl il n'y à peine qu'une ou 2 semaines. Enfin je vous met au courrant. et merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
pour plus d'explication sur cette erreur regarde là :
http://php.developpez.com/faq/?page=...s_already_sent
00
|
|
|
#9 |
Opps, je suis bête! J'ai oublié d'enregistrer les modifs et donc je n'ai pas tester ton code! Je suis un
L'erreur est du au fait que tu as du code html avant d'utiliser le code php. En supprimant les balises html cela fonctionne ... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Ok merci beaucoup pour vos réponses.Effectivement les balises HTML posent un problème et merci pour l'explication de l'erreur.
Ca fonctionne.Maintenant je n'ai plus qu'à insérer mon image dans ma base mySQL. Merci encore.mm si le problème était vraiment anodin Mais non t'es pas un boulet ero-sennin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com