|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, j'ai essayé de créer pour mon plaisir personnel une palette RVB/RGB donc j'ai décidé d'utiliser ImageCreate.. bon jusque la ça vas, je crée mon premier while pour le dégradé du rouge vers le jaune, mais quand jai ajouté le dégradé vers le vert .. le jaune reste. Quelquun sait ce qui ne vas pas avec mon bout de code et peut m'aider?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
A tu essayé avec ImageCreateTrueColor, parceque s'il existe une version truecolor c'est peut-être que la vesion de base ne permet pas de contenir beaucoup de couleur.
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
En plus je viens de voir que $x augmente de 0.1 a chaque tour de boucle.
ImageSetPixel ne prend que des entiers en paramètres pour x et y
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com