|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 144 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un systeme de pseudo frame pour mon site et je voudrai savoir si il est assez sécurisé ? ou si il est préferable de y integrer d'autre choses ? (comme la page non trouvé ? voici la structure : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Salut
Tu peux rajouter effectivement un renvoi vers ton index ou une page d'infos de ton choix : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 144 ![]() |
Merci
Par contre je n'arrive pas a lui dire que si la page demandé par la fonction index.php?page=mapage1.php est pas existante sur le serveur du site alors mettre une erreur .... ou une page qui est en effet effacer du serveur qu'il mette le meme message d'erreur.... idem si un hacker met ceci index.php?page=pagemechante peu t'il inclure une page distante ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
Citation:
Si la page demandée n'existe pas, c'est default: qui te renvoie vers une page d'erreur, ou celle qui te convient.
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre émérite
Petit plus :
Si tu veux être plus serein, évite d'utiliser le même nom de variable que tes fichiers : Exemple : Code :
Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com