|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Salut tout le monde j'ai un grand problème je n'arrive pas à insérer les renseignemnets d'un formulaire dans la base mysql car les 30 sécondes sont toujours exédés.j'ai 43 variables et j'ai crée 6 tables est-ce le problème?.
S'il vous plaît bésoin de votre aide urgent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Il faudrait voir ton script pour que l'on voit la méthode de traitement
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 ![]() |
je suis debutant donc si ca vous indispose, et j'ai pas uploder le css donc design pas cool
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
30 secondes semblent suffissante pour ton code meme s'il y a plusieurs insertions. Celles-ci ne sont pas faramineuse.
Par contre, c'est peut-être au niveau de la recup des données que cela pêche. As-tu essayé de mettre des traces pour voir ou en était le programme avant le timeout. Genre Tant que j'y suis, quelques optimisations pour ton script Certains diront que ce n'est pas très propre mais quand on a plein de données comme dans ton cas, cela simplifie la vie : recupération des variables Code :
Tu peux aussi remplacer ton ereg par un preg_match qui sera plus rapide. Tu trouveras plein d'exemple pour la regex perl sur le net. Pourqoi fait tu un mysql_pconnect si tu fermes la connexion un plus loin, utilise un mysql_connect(). mysql_pconnect c'est pour les connexions persistantes
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com