|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
Salut tout le monde,
voila je me suis lancer un peu dans la POO mais jai un problème que je n'arrive pas a résoudre depuis deux jour ! voila jai un fichier avec une class pour tout ce qui est oppération sur la base de donnée et qui contient notemment la méthode pour se connecter a la base de donnée. je vous explique comment sont mes page voila le fichier class_Database.php Citation:
et ensuite ma page enregistrement.php (qui est inclue dans index.php ce qui donne index.php?p=enregistrement) voici le code de enregistrement.php Citation:
et voici l'erreur que sa me donne : Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\Mesannonces\Annonce\class_Database.php on line 10 Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\Mesannonces\Annonce\class_Database.php on line 11 Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\Mesannonces\Annonce\class_Database.php on line 11 je ne comprend vraiment pas ! jai pas de pass et jai laisser le user par défaut sous WAMP 5 merci de votre aide
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
As tu essayer de voir si au moment de la connection vers la base $m_server avait la bonne valeur.
Car moi je fais plutôt comme ca dans mes classes $this->m_server pour acceder = m_server Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Cyrill GremaudIngénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2005 Messages : 1 002 ![]() |
sa change quoi exactement ?
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
Au cas ou tu voudrait un exemple, j'utilise cette classe pour mes connexions.
http://www.scriptheque.com/review.php?sid=1080 |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Citation:
http://fr3.php.net/manual/fr/language.oop5.basic.php
Pierre 1. Dans le manuel ( PHP, MySQL,..., rayez la mention inutile), tu te plongeras à deux fois plutôt qu'aucune. 2. Dans la doc php, tu liras attentivement les sections Chaines de caractères, Tableaux et Système de fichiers 3. Un code rapide c'est bien, un code maintenable c'est mieux ... Why was the font tag an orphan ? Because it didn't have a font-family. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com