|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Mon probleme est le suivant :
Je veux que les personnes qui se connectent sur mon site soient identifié J'ai au début développé mon code pour recherché les identifiants et les mots de passe dans une base sql. Mes pages se chargeaient correctement. Mais la solution sql ne m'arrange pas et j'ai donc créé un fichier xml dans le quel se trouve mes identifiants et mot de passe Mais là mes pages se chargent correctement ma session s'ouvre bien mais les variables $_SESSION sont vide Le debut de ma page index.php Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Dans votre index.php :
1. Vous utilisez des variables qui n'existent pas (au niveau de session_register) 2. La fonction session_register(variable) est abandonnée au profit de $_SESSION['clé'] = valeur; Julp. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour la presentation
Si je comprend bien je retire les 2 lignes session_register("Login"); session_register("IdProfil"); et je laisse l'initialisation des variable $_SESSION['Login'] et $_SESSION['IdProfil'] dans mon fichier ou je verifie les identifiants je vient de faire le test cela ne fonctionne pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Je ne vois pas dasn tes fichiers d'appel à session_start pour la partie identification. Est ce un oubli ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le fichier identification est appelle par la fonction include dans le fichier index
donc inutile car la fonction ce trouve au début de l'index |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com