|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour,
j'utilise phpmailer pour envoyer un mail et la construction des mes lignes se fait de cette façon Code :
il me semble (si vous pouviez me confirmer ... Savez-vous comment je pourrais faire pour construire mes ligne sans utiliser de session... merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
ca vient de où ca $envoi_mail...c'est une instance d'une classe d'envoie de mail? ce n'est pas une méthode de php directement la à cause de $..c'est une variable je comprends pas trop ce que tu souhaite faire alors ton code semble bien fait, pour attribuer une valeur à l'attribut body de cette instance mais bon...je vois pas le lien avec les session?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
D'après ce que je vois $envoi_mail est un objet et c'est vraiment tout ce que je peux en dire. Ah oui, il a aussi une propriété Body
Une session est un moyen de conserver certaines données PHP tout au long de la visite d'un utilisateur sur le site ( utilisation courante dans les identifications, par exemple sur ce forum ). Pierre Edit : il est plutôt rapide ozzmax
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
ok, ce n'est pas une session, je ne comprends donc pas pourquoi mon code ne fonctionne pas. Il n'y a en plus aucun message d'erreur.
Dans une autre page, il fonctionne parfaitement. Mias dans cette page, qui est au fait appelé par le serveur de la banque, il ne fonctionne pas. Pour info, mon ceode d'envoie est celui-ci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
Les deux pages sont situées sur le même serveur.
Ceux-ci ont-ils la même config ? Comment est initialisé l'objet $envoi_mail |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre confirmé
oui tout à fait les deux pages sont sur le même serveur.
C'est jsute l'appel de la page enreg qui se fait via le serveur de la banque. Donc juste l'appel est différent. J'essaireais d'avoir la banque lundi pour voir s'il ne peuvent pas me guider.. voici comment j'initialise envoi_mail Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com