|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Bonjour à tous
Avec un peu de chance, l'un de vous saurez p-e éclairer ma lanterne. Je suis normalement plutôt à jour au niveau des logiciels de design/multimédia mais là je suis quelque peu sans idée. je sais qu'avec certains plugins de 3dsmax, on peut en sortir une sorte de "Video" dans laquelle on se ballade librement dans l'objet 3D. dans le cas d'une maison ca fait une vraie visite guidée. Cela utilise une sorte de vidéo quicktime mais je ne veux pas partir de 3dsm maintenant je sais qu'avec quicktime, on peut aussi faire un diaporama à 360 et on se ballade dans la pièce. http://www.brookes.ac.uk/student/ser...ey-Kitchen.mov Question 1: j'ai pas envie d'installer QuicktimePro, quicktime alternative me suffit, mais donc comment puis-je à partir de photos obtenir ce qu'on voit? (quel logiciel) Question 2: comment simuler le plus simplement possible une visite guidée d'un appart entier. Je l'ai déjà fait en flash mais pas encore ce que je veux et c'est un peu trop long à faire merci |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
non ca c'est particulier, c'est un projet qui ne sortira p-e pas. il utilise des gros algorythmes, tu lui donnes nimporte quelles photos, et il essaie de les reassembler. moi je sais ou seront les photos et pas besoin d'extrapolation, mais je continue d'esperer à une solution simple
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
'y a toujours The Panorama Factory, si tu es prêt à y mettre quelques sous.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#5 |
C'est EXACTEMENT ce que je cherchais ! qu'est ce que je ferais pas sans anne merci |
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Tout le plaisir est pour moi.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com