|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 119 ![]() |
Bonjour , je n'arrive pas à naviguer correctement dans mon tableau word .
Le prog fonctionne partiellement seulement . Ci joint un fichier html a modifier sous word pour comprendre la formes des tableaux . Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonjour
tu peux tester cette adaptation Code :
bon week end michel |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Non , le problème reste le même : "Le membre de la collection requis n'existe pas"
Le fond du souci est que je ne comprend pas comment le tableau a été contruit .Il n'a pas été fait avec l'outil Word il y a de fortes chances .... Il faudrait que je casse la struture de ce tableau et en refaire une autre adapté à Word mais comment ? ... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
apparament tu as des sous tableaux dans certaines cellules :
à tester Code :
michel |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
Oui c'est ce qu'il me faut ainsi j'obtient les coordonnées de chaques cellules .Mais ...Ce n'est pas fini .
IL faut à présent que je mette un signet dans chaques sous tableaux voir chaques cellules (je crains de manquer de mémoire pour ce dernier cas) .Le hic est qu e si j'arrive à creer les bookmarks , je n'arrive pas à le simplanter dans les cellules parce que mon curseur ne bouge pas ... Voici ou j'en suis .... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
bonjour
j'espere que cet exemple pourra t'aider Code :
michel |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Avec ça en remodelant un peu je devrais arriver à mes fins sous peu .Et puis a force de bidouiller mon projet je commence à être un peu out nerveusement ...Du style Un grand merci à SilkyRoad de m'éviter d'avoir la cervelle encore plus bugguée . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com