|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai installé récemment Oracle 9i. J'ai créé une base de données. Lors du lancement d'OEM un login et mot de passe est demandé. J'ai entré celui par défaut soit sysman et [B]oem_temp[B]. Le problème c'est qu'il m'affiche une erreur d'identification à la base. Le nom de mon serveur doit-il contenir le nom complet de l'ordinateur ou juste son nom NetBIOS ? Car mon serveur est contrôleur de domaine (c'est pour des tests, c'est ne pas un serveur en prod). Je sais qu'il existe un moyen de réinitialiser le mot de passe des utilisateurs. Novice en ligne de commande Oracle, pouvez-vous me noter la procédure à suivre ? Merci beaucoups d'avance. Séb. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 113 ![]() |
Pour commencer quel est le message d'erreur qui s'affiche, pour situer l'erreur s'il vous plais
Au passage, vérifiez si le service 'management server' est démaré. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Je n'ai jamais vu de compte utilisateur 'sysman' sous une base 9i.
Je pense que le compte 'system' est plus approprié. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 778 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 142 ![]() |
Utilises-tu la console d'adminitration en mode standalone ou connecté.
En mode standalone tu dois utilisé un user / password de la base de données que tu veux administré. EN mode connecté, tu dois avoir créé avant le repository OEM et la tu peux utiliser sysman pour te connecté à l'environnement d'administration.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. J'ai désinstallé et réinstallé Oracle 9i sur mon serveur et ça fonctionne. Merci. Une autre question par contre : Sous Oracle, qu'y-a-t-il pour développer (en quel langage) une application utilisant une base de données Oracle, pour être plus précis, un module qui permettrai de créer des formulaires pour afficher les données ? Merci d'avance. Séb. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com