|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Voila mon problème : J'ai, dans une table : Nom : Question Champ : Numero (numero de la question en numerique) Message (texte de la question en longtext) Afficher (un byte si oui ou non on l'affiche sur la page) DateHeure (simple renseignement du type AAAAMMJJHHMMSS) et une table : Nom : Reponse Champ : NumeroDeClient (un code pour definir le client qui repond) Numero (Numero de la question) Reponse (1, 2 ou 3) DateHeure (info supp) Commentaire (si le client veut laisser un commentaire sur la question) et je voudrai une page qui affiche toutes les question topée a 1 sur le champ "afficher". Chaque ligne de question est suivi de 3 boutons radio (1, 2 ou 3) et d'une zone de commentaire. Et a la fin de la page, j'ai un bouton "valider" pour enregistrer les reponses. Comment vous ferez, vous ? Moi j'ai fait ca mais ca marche pas ! Code :
Mais je m'y prend surement tres mal...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Citation:
Pour le reste, il faut que tu fasses précéder chaque champs de chaque question de l'indice de la question. Code :
Code :
A+ |
|||||
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Merci encore
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com