|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai qu'un client choisse sur une liste deroulante par exemple une des provinces(pro1,pro2,pro3) et dès lors qu'il aura fait qu'il ait dynamiquement une liste de villes correspondantes à la province choisie par exemple(ville1pro1,ville2pro1,ville3pro1 relatives au choix de pro1 et ainsi de suite). Et cela si possible mondial. Donc si vous avez ce script deja fait , ca m'éviterez beaucoup de travail , ou si vous savez une place que je pourai l'avoir dans un autre script. Si c'est juste une parti , exemple pour l'europe seulement , donner moi le pareil! J'attent vos reponse avec impatience. Vous pouvez soit me repondre ici ou par email. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 212 ![]() |
personne ne t'a répondu depuis?
t'en a tjs besoin?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui toujours, si tu as ca j en serai vraiment tres heureux
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
c'est facilement faisable.
1. vaux mieux stocker les villes dans une bases de données (Mysql) 2. ton serveur tourne sur php4 ou 5? 3. j'aimerai savoir si tu veux comprendre comment le faire... As tu des notions de php 4. c'est vraiment tout bête à faire
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ca je sait que c est bete a faire , mais j ai pas le gout de rentrer toute les provinces/etats pour chaque pays du monde , je me suis dit que peut-etre quelqu'un l'avais deja fait avant
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
lol j'ai tenté de t'insérer le code de ma bdd de tous les pays du monde et capitale et j'ai eu ça en retour
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
voilà le fichier joint c'est tout ce que j'ai
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
hehe , genial , merci beaucoup!! j aurai trouver ca long tous trouver ca a la main.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com