|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
Bonjour le forum
avant de me faire taper dessus car j'imagine presque la raison de mon erreur, je tiens a demander votre clémence, cela fait 21H non stop que je travail sans repos J'ai un PB avec mon code, je suis sur que c'est la chronologie des séquences qui ne doit pas etre respéctée mais je n'arrive pas a m'en sortir, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 735 ![]() |
J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout. Le Php s'éxecute coté serveur.
Dans ton script l'action de ton formulaire est une requete mysql executé en php, donc au moment ou le serveur fournit la page, donc bien avant que l'utilisateur saisisse quelque chos. Tu ferais mieux de te reposer plutôt que de faire des énormes journées de travail
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
Bonsoir
OK alors comment faire pour que la syntaxe php se fasse unquement si l'action du formulaire est demandée ? Faut il imperativement passer par un fichier externe du type action="autrefichierquicontientlasyntaxephp.php" ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
pas forcément tu peux faire un seul fichier
si isset($_POST['B1']) alors faire des vérifications puis la requête sinon afficher le formulaire |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
La seule manière d'executer une requette PHP sans réactualiser la page une fois que celle si est chargée est d'utiliser Ajax, et plus particulierement l'objet XMLHttpRequest.
Si tu es debutant je te conseille de ne pas t'embeter avec ça |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 222 ![]() |
salut
tu ne peux pas appeler directement la requete sql dans ton formulaire action laisse le action="mapage.php" sur ta page <?php if (isset($_POST['nom_de_votre_bouton'])) { //ta requete sql propre d'update $sql="update set table" //ect $res=myql_query($sql); } ?> |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com