|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2004 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Voilà je m'interroge sur la raison de l'existences de "fichiers communs". Je voudrais savoir à quoi ils servent exactement. (Je doute qu'Office utilise les fichiers de Photoshop ... C'est bien gentil mais ça ne m'aide pas des masses tout ça et ça m'intéresserait (en tant que développeur) de savoir comment les utiliser.Merci d'avances pour vos lumières |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Toujours pas de réponse ?
La question est-elle débile ? Incompréhensible ? Posée au mauvais endroit ? Ou simplement personne n'en sait plus que moi ? Une suggestion ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Bonjour,
Eh non, désolé, je n'ai pas de réponse utile à t'apporter C'était juste pour te rassurer, ta question n'est ni incompréhensible, ni débile J'ai fait une petite recherche sur le net, mais n'ai rien trouvé sur le sujet. Donc si quelqu'un a des infos...
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Lol Merci ta réponse me rassure.
C'est quand même bizarre que personne n'en sache plus sur ce fameux dossier qui semble pourtant avoir une utilité! Peut-être devrais-je demander directement à Billou ? Ca me turlupine fichetrement ce mystère de windows... je me demande bien où poser la question...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Le dossier "Fichiers communs" contient... des fichiers communs
CàD des fichiers susceptibles d'être partagés entre plusieurs applications (généralement d'un même éditeur). |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Lol c'est ce que j'avais cru comprendre. Je vais demander qq détails sur le forum du labo Microsoft de Supinfo et essayer de trouver un moyen de "contacter directement" Microsoft (en tout ça ne semble pas aisé...) J'ai déjà remué MSDN sans succès... Le mystère s'épaissi... une fonction cachée à des fins terroristes ? hmmmm...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour LordProgz,
En fait le dossier "Fichiers communs" est un dossier dans lequel réside les fichiers d'installation des application récemment installées par l'utilisateur et d'autre fichiers d'installation pour les application integrées lors de l'achat de l'ordinateur. Il faut preciser que ce ne sont uniquement des fichiers d'installations InstallShield ! Il y a bien sûr d'autre fichiers concernant les applications ! Pour ma part, je n'arrive pas a ouvrir ce dossier ! C'est un dossier raccourcis cahé et sans cible ! Impossible de l'ouvrir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com