|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis qui commence à me saouler. Je n'arrive pas à recharger un tree remplis via RDF. J'ai trouvé un code qui le fait (normalement) sur xulfr.org: Code :
Le reste du temps, je vois bien le checkpoint1 avec mes bonnes valeurs mais il ne m'affiche pas le checkpoint2 ! Et puis comme je bosse avec xulrunner, je n'ai pas de console. (D'ailleurs au passage il y a moyen de debugguer facilement avec xulrunner ?) EDIT: J'ai trouvé comment débugger: http://www.supinfo-projects.com/fr/2...n_xulrunner/4/ mais ça ne change rien à mon problème, il ne me met rien dans la console (par contre il met des choses si je lui demande via dump()) Merci à tous ceux qui peuvent se pencher sur ce problème ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Pour ma part, je passe systémétiquement à mon script php une valeur aléatoire, ce qui force une ré-exécution ... Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Citation:
Et donc ta solution du nombre aléatoire fonctionne nickel, cela m'évite de mettre le datasources à '' ce qui le fait planter. Merci beaucoup ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com