|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Bonjour,
J'ai une dizaine de bases, ayant le même mld sur mon serveur. Je voudrais savoir comment faire un select sur toutes les base sur une même table. Ex: Disons que toutes mes bases on la table participant, avec les attributs idparticipant, parnom, parprenom. Comment faire : SELECT parnom,parprenom FROM toutes mes tables. Merci de votre aide. MaitrePylos |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Bonjour,
Je pense que ce n'est pas possible en SQL (ou PL/SQL) seul. A priori, il faut que tu fasses un select dans tes différentes bases et qu'ensuite tu fusionnes les résultats.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Hello,
postgresql n'implemente pas les requetes inter-bases (à ma connaissance). Il existe un moyen dans les contrib de postgres nommé 'dblink', mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. ++
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 922 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Après moult recherche , la solution de récuperer les données et les fusionnées me semble le plus adéquats.
Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Denis ThevenotDéveloppeur & Designer Web Inscription : février 2004 Messages : 124 ![]() |
Je sais qu'en mySQL c'est possible avec ce type de syntaxe :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bonjour,
Merci de ce compléments d'info, mais la doc officielle indique ceci Code :
Il n'existe pas de moyens de lancer des requêtes sur une autre base que la courante
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com