|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
Je m'explique:
je dispose d'une variable asp dans laquelle je place du code html. Je souhaiterais pouvoir modifier toutes les déclarations d'images présentes dans ce code. Est-ce qu'il existe une fonction faisant une recherche de string en fonction des caractères qui les entoure, ou est-ce que je dois la coder moi meme (avec split par exemple)? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Je ne comprends pas exactement ce que tu cherches mais regarde un peu du côté des fonctions: instr(), replace()
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
replace ne marche pas car il faut connaitre la chaine. Moi je ne la connais pas. je recupères du code html généré dynamiquement dans une variable, et je veux modifier toutes les adresses des images. tout ce que je sais, c'est que l'adresse des images est définie via le code html donc les fonctions replace, instr, mid et split ne marche pas. Je pourrais m'en sortir en les combinant, mais avant de le faire je veux juste savoir si il n'existe pas de fonctions prédéfini.
ce que je veux par exemple c'est que devienne sacanht que les adresses ne seront jamais identiques |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
A part des combinaison des fonctions que tu cite, moi, je ne vois pas... Je fais un appel au public
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
pas grave. je vais me faire une fonction.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Tu as les expressions regulières. A voir côté javascript. J'ai jamais essayé d'intégrer une regex dans un script serveur.
A+ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com