|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée une appli en PHP en utilisant le système de session. Toutes les pages s'enchaînent correctement. Il arrive parfois que lorsque je clique sur "Précédent", la page "Impossible d'afficher la page" s'affiche. Vous auriez une idée ? merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Pour préciser, la page "précédente" est le résultat d'un formulaire (action=POST).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Yop lehuit
je vois deux possibilité : UN - la plus simple, tu empêche de recharger la page précédente. DEUX - tu peux stocker tes variables POST dans ta session (tout dépend de leur taille globale car ta session a une taille limite de ... C'est juste une piste. bon dev'
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse
Comment empêcher de recharger la page précédente ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 526 ![]() |
Salut
Alors voila une solution que j'utilise. en gros, la structure d'une page PHP : Citation:
A la fin de mon switch je test le contenu de $page et si différent de null alors je redirige la page vers $page. OK? Du coup je recharge la page à chaque action, donc ton bouton "precedent" ne pose plus problème. Sinon, il doit exister une fonction javascript (au moins) pour faire ca, mais faut la chercher... Bon dev'
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 9 ![]() |
Citation:
J'ai le meme probleme que notre ami mais la solution tarde à venir. Pouvez vous me donner un coup de main de plus du genre exemple de page avec les actions. Merci et à bientôt. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com