|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() |
Voila je ne sais pas si ma proposition a deja ete faite mais voila. Je trouve le dico super
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
Citation:
Les softwares pour aspirer les sites web peuvent te servir dans ton cas, non ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
c'est vrai ca peut me servir. Mais il va falloir le faire tout le temps, et pour faire une seule ca prend beaucoup de temps et a la fin ca va devenir lassant
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
Tu sais, peut-être que cela est mieux ainsi :
en effet, si les internautes étaient "obligés" de venir se connectre sur le site pour voir le dico, au lieu d'être téléchargé en bloc, et vu sur son pc, l'audience risquerait d'être réduite, et sauf erreur de ma part, les partenaires de dvp ont besoin de chiffres. D'un autre côté, si les charges concernant les requêtes vers dvp, en particulier pour dico, étaient réduites, cela serait un avantage pour l'accessibilité pour des jours de pluies torrentielles(forumeurs nombreux ;-)) Tu vois, on a donc, du bon et du mauvais, et les responsables ont du sûrement le voir, et pris les dispositions actuelles qui s'imposaient. peut-être que le futur proposera d'autres moyens de surfer, qui sait... Cdlt, |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
- le dico ne sature pas nos ressources
- le dico est souvent mis à jour sur la version en ligne - le dico répond instantanément
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
justement je trouvais la chose fastudieuse car le dico est mis a jour en ligne, mais je me disais que vous pouriez encore nous surprendre avec une idee de genie (comme vous savez les avoir) PS: En passant je tien a feliciter toutes l'equipe de developpez.com (surtout l'equipe technique) pour tout le boulot abbatu.
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Non justement il n'y à qu'une version en ligne, et il n'est pas prévu d'en faire une hors ligne me semble t'il
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() |
Merci pour ces eclaircissements.
La je crois que je vais devoir mettre [RESOLU], car je crois avois trouve reponse a ma question.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com