|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Guillaume DEVAUXInscription : août 2006 Messages : 66 ![]() |
bonsoir
j'ai une problematique, je fait 4 formulaire sur 4 fichier diférent que je met par le suite dans 4 table mysql. je sais que l'on peut faire ce formulaire dans un fichier avec les options par contre j'ai lus beaucoup de tuturiaux sur plsieurs site intenet comme php.net, developpez.com, etc... et j'ai eu trop d'information de de code diferent que je n'arrive pas le faire a la sausse de mon site je recherche un peut d'aide pour m'expliquer comment je peut faire car là je suis perdu, j'ai eu trop d'information. par raport a cette chose merci de m'aider |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Au risque de rajouter encore des infos
est ce que tu peux être plus précis sur ce que tu veux faire ? Enchainer les formulaires les uns derrières les autres? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Guillaume DEVAUXInscription : août 2006 Messages : 66 ![]() |
ok j'ai 4 fichier
formulaire1.php formualire2.php formulaire3.php formualire4.php je sais que l'on peut combiner les 4 fichier ensemble, c'est a dire si donner1 = OK alors passe a donné2 si donnée 1 et donnée2 sont ok alors va a donnée 3 etc Code : PHP Code :
je veut afficher les donnee de 1 a 4 dans l'ordre, j'ai fait comme cela, comme j'ai pu comprendre dans les cour des site intenet, mais j'en suis sur que je suis sur le mauvais chemin par la suite il faut que je mette ses donné dans 4 tables didérentes |
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
C'est flou. Je n,arrive pas à cerner le résultat attendu et le problème. Qu'est-ce qui ne marche pas?
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() |
je comprend pas ce que tu veux
a voir ton code c'est certain que ca fonctionne pas la else if veut dire sinon si... tu peux pas mettre ca seulement entre tes formulaire comme ca directement... Code :
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Ah oui bien sûr! Si tu utilises elseif tu dois spécifier une condition sinon utilise else tout simplement.
Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com