|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2004 Messages : 689 ![]() |
Bonsoir,
MonProblème : Dès, lors ou je veux ouvrir la fenêtre "Plus" de smileys sur le site j'ai un message d'erreur. De même , pour joindre des fichiers joints. Aux bonnes âmes ............. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
peut-etre que si tu donnais le message d'erreur, il serait plus facile de trouver le probleme. il semblerait que ce soit tout ce qui en rapport avec les popups.
donc donne ta configuration (navigateur) et si tu utilises des logiciels ant-popups |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Le message d'erreur est qu'il me dit qu'une erreur est survenue et qu'il me ferme internet Explorer.
Depuis j'ai réglé le problème en formatant mon "C:" et j'ai réinstallé Windows 98 SE. Mais bon ce n'est pas une soluce .?!? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai Windows98 SE et en toute franchise j'ai renoncé à installer IE5.5 ou IE6. -IE5.5 : le logiciel plantait toujours au moment de la fermeture. -IE6 : j'avais un message d'erreur lors de l'ouverture du navigateur et un autre à la fermeture. Du coup, je suis resté avec IE5 (que j'utilise pour tester des pages Web) et j'ai installé Firefox. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
Salut,
Mon problème se réitère !!!!!!!!! Je ne sais plus quoi faire et j'ose espérer ne pas refaire ma manip(cf.plus haut). Je ne connais pas ma verson d 'IE (comment faire pour la communiquer). Ce que je sais c'est que j'ai installé Windows 98 Seconde Edition.Et que j'ai la licence originale. Mon message d'erreur: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Le menu aide ("?") puis "A propos de..." dans IE te donnera la version d'IE. C'est un truc valable sur 99% des logiciels...
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Merci cchatelain,
Donc ma version est ..............5.00 (je donne le reste:2919.6307 à tout hasard). Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Java/Web Inscription : avril 2002 Messages : 12 460 ![]() |
Salut,
Il serait peut-être intérressant pour toi d'utiliser un autre navigateur :a++
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com