|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 577 ![]() |
Bonjour,
totalement débutant dans les langages du WEB, je recherche un outil du style de FrontPage qui génère du code HTML PROPRE. J'ai essayé FrontPage mais j'ai l'impression que ça génère un code vraiment pourri. Cet outil doit juste me permettre de générer des formulaires (objets listbox, textbox, boutons ...) rapidement et avec un code compréhensible. @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Celui là pond du XHTML strict en wysiwyg, ùais je ne sais pas ce qu'il vaut...
http://www.xstandard.com/
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
D'accord avec toi pour Frontpage (quoiqu'ils se soient un peu améliorer dans la version 2003...). Pour le reste, tu as le choix entre du payant très pro: Dreamweaver (mon préféré) ou Golive si t'es plutôt Mac (existe aussi sur PC)
oou dans les gratuits, tu as notamment 1st page 2006 de evrsoft qui est vraiment excellent pour un gratuiciel ! Ce n'est que mon avis mais je le partage ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
OK
merci pour vos conseils ... je vais me tourner en priorité vers 1st Page 2006 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Mais bon, si tu veux vraiment produire du code propre, tu n'as pas d'autre solution que coder à la mimine de toute façon...
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
oui c'est vrai ...
mais j'aimerais quand même essayer de gagner un peu de temps. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 65 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Salut,
et est-ce que le FrontPage actuel est à présent conforme ? Parce que moi quand je l'utilise un peu (j'ai la version 2000) et que je regarde le code, même si je suis loin d'être un expert, je prends peur !!!!! @+ |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Par d'un postulat de base:
FrontPage est destiné à produire des sites webs pour Internet Explorer Or Internet Explorer n'a que faire des normes. Donc FrontPage produit de code non conforme aux normes et sale
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
Mieux, mais pas forcément validable par le W3C (je parle de XHTML) dès lors que le site devient un peu complexe
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
J'allais en parler.
NVU est il conforme aux normes ?? Celui là est OpenSource. |