|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 20 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Sur un serveur Exchange 2003 avec client outlook 2003, je me posais la question s'il était possible de changer le nom (display name) de l'éxpéditeur lors d'un envoi vers l'extérieur? Je m'explique: Il y a des prestataires chez nous dont l'adresse mail est par exemple pour Sam Lowry: slowry@maboite.com et lors d'un envoi de mail, le nom affiché est "Lowry, Sam (prestataire)". Dans l'AD, l'utilisateur est renseigné dans le display name sous la forme de"Nom, Prénom (prestataire)". Or ce que je veux, c'set que les personnes extérieure à la boie récoivent le mail sous la forme :"Lowry Sam", et non "Lowry, Sam (prestataire). Peut-on faire une régle de filtrage pour changer le nom affiché lors des envois de mail vers des personnes externes (ne faisaint pas partir du domaine AD)? Toutes suggestions sont les bienvenues |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
Hep,
je pense que tu viens de donner la réponse toi-même : configuration sous l'AD. Cdlt,
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
Sinon, as-tu essayé de le faire sous exchange, dans account seting/more settings, et de le changer pour le smtp ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Hum, je ne vois pas tès bien ce que tu veux dire là? Dans Exchange Advanced, utiliser le "Simple Display Name" ?? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com