|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème technique avec le soft acerhk qui permet de faire marcher les hotkeys sur un acer aspire 3003 WLMI. EN fait je n'arrive pas à trouver la bonne valeur de la variable KERNELSRC sous Debian. Je vous envoie la partie de la doc concernée et le début du script d'installation (je ne suis pas très fortiche en anglais et pour linux c'est un peu pareil)
Code :
Code :
http://kanotix.com/files/debian/pool/main/a/acerhk/ C'est une bonne idée de l'utiliser ? Est ce que je vais devoir fair un modprobe ? COmment je fais si j'utilise le package ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Dans le script :
Citation:
Citation:
Peut-être est-ce une erreur dans le soft que tu as téléchargé
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
ok ça marche maintenant pas de problème de compilation, il faut penser à installer le package kernel-headers u noyau correspondant et à faire pointer le KERNELSRC vers les fichiers d'en tête du noyau en fait tout est bien expliqué dans le fichier INSTALL mais j'ai le crane épais (je suis un kromartien LOL) et certaines choses sont compliquées avec linux même si ça parait simple une fois résolu. Merci pour ta réponse. Par contre le '?' ne me semble pas être une faute le script est bon je crois en tout cas il a marché sans avoir modifié autre chose.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com